Age of Crafting :: Forum de la guilde et serveur age of crafting
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Crafting Index du Forum -> Les Villes -> Projet de villes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aureldu78
Membre de Fer

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: Ville Répondre en citant

J'aurai comme projet se serai que nous formons une grande ville tout entière avec plein de bâtiments, des lacs, des rivière, des forets même, et encore des enclos a animaux.

Voilà mon idée après a vous de voir :p

Pour laisser aux femmes le temps de mettre la table...

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr-Hydraqua
Membre de Fer

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:38 (2011)    Sujet du message: Ville Répondre en citant

Moi je suis pour, apres pour la place c'est une autre histoire, donc je propose que l'ont fasse un serveur à part entiere, et un hebergeur qui lance le serv le plus souvent possible, voir le laisse H24 7/7j

raphiou91
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:34 (2011)    Sujet du message: Ville Répondre en citant

euh tu fait un serv dedier ?

MSN Skype
slipknot47
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:05 (2011)    Sujet du message: Ville Répondre en citant

Mais se serveur risque de pas marcher avec les versions crackées Sad

Uploaded with ImageShack.us

Mr-Hydraqua
Membre de Fer

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:59 (2011)    Sujet du message: Ville Répondre en citant

Si, on le met en Offline ne t'en fait pas, tout comme le serveur de mon ami, BeberX39.

vautour67
Gourou

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:13 (2011)    Sujet du message: Ville Répondre en citant

Si on peux mettre des versions crackées sur un serveur il faut juste modifier le server.properties je suis apte a etre l'admin technique pour les plugins Wink
Il faut tous cautiser un peu ou que qqun se décide soit de l'acheter lui meme ou soit de demander de l'aide aux autres joueurs Smile
Si on a un serveur je peux mettre une économie et des métiers en place: par contre pas de mines privées c'est a dire on a soit une mine publique soit des mines naturelles Smile (que les mineurs peuvent miner de toutes facons)

Voilà mon projet:

Métiers:
Bucheron
Mineur
Agriculteur
Chasseur

Chaqun pourront faire QUE leur métier donc ils seront limités via Lockcraft (autre plugin utile) comme ca ils devront travailler pour gagner de l'argent pour acheter ce qu'il ne peuvent pas se procurer. Et comme ca l'économie fonctionne et tout le monde est content Smile J'aimerais bien faire une ville souterraine Smile ou sur une montagne avec des routes un peu partout et dees donjons avec trésors et épreuves pour le coté rp. C'est tout ce que j'ai a dire sinon pour les slots il faudrait au moins 15-20slots Wink le mieu est nitroserv pas verygames nitroserv tu as la map a l'infinie + Nether +AUCUN LAG +prix varie en fonctionn des slots. .... 

J'espere que ca vous  as donné des idées. Moi j'en manque pas donc prévenez moi de l'avancement de cette idée.

Mr-Hydraqua
Membre de Fer

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:17 (2011)    Sujet du message: Ville Répondre en citant

Vautour, ton idée est pas mal, mais je suis pas très attiré, raison simple, je détesté la monotonie, l'ennuit, faire sans arrêt la même chose ... Ok ça dévelloppe un systeme de troc, mais on peut y faire sans lokcraft non ?

Mr-Hydraqua
Membre de Fer

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:18 (2011)    Sujet du message: Ville Répondre en citant

Et pour être l'admin technique on en reparlera, mais tu as de grande chance Wink

vautour67
Gourou

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: Ville Répondre en citant

ou sinon on peux rester sur un bon freebuild Communiste Smile avec une ville toujours plus grande. J'ai pleins d'idées de concours et autres je suis apte a etre admin technique  et je suis bon en oppé de + c'est utile pour tester les nouveaux plugins donc l'un ne va pas sans l'autre nn?

Mr-Hydraqua
Membre de Fer

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:24 (2011)    Sujet du message: Ville Répondre en citant

On verra, mais je préfere etre avec des amis que j'ai connus IRL et avec qui j'ai passé une partie de ma scolarité...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Crafting Index du Forum -> Les Villes -> Projet de villes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech