Age of Crafting :: Forum de la guilde et serveur age of crafting
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un serveur a nous Enfin !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Crafting Index du Forum -> Annonces -> Annonces Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vautour67
Gourou

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:13 (2011)    Sujet du message: Un serveur a nous Enfin ! Répondre en citant

luky tu es toujours présent parmi nous?
Si oui, peux tu répondre à la question de tous?

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slipknot47
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:05 (2011)    Sujet du message: Un serveur a nous Enfin ! Répondre en citant

perso en attendant des nouvelles de luky , je joue sur un serv neuf 36 slots avec plein de plug in super dont le principal est faction , il faut vous présenter pour faire partie de la whitlist ..
adresse : lord-of-craft.xooit.fr

Uploaded with ImageShack.us

vautour67
Gourou

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:34 (2011)    Sujet du message: Un serveur a nous Enfin ! Répondre en citant

comment fait on la candidature j'ai survolé le forum mais je n'ai pas trouvé de section pour candidatures. En tout cas slipknot tu vient de m'épargnez un moi d’août ennuyeux :p
PS: j'ai trouvé un super serveur pour wow (quasiment entièrement francais, aucun bug a ma connaissance et du monde) 
Je suis un nain chasseur nommé Ørthus (mon deuxième pseudo).
http://www.ivalice-serveur.com/

slipknot47
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:50 (2011)    Sujet du message: Un serveur a nous Enfin ! Répondre en citant

Tu fais dans la partie présentation , et j'ai et joué sur ivalice très bon serveur

vautour67
Gourou

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:04 (2011)    Sujet du message: Un serveur a nous Enfin ! Répondre en citant

y'a marqué "pas de candidature dans cette catégorie"

slipknot47
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:24 (2011)    Sujet du message: Un serveur a nous Enfin ! Répondre en citant

tkt c'est la que j'ai fait !

Mr-Hydraqua
Membre de Fer

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: Un serveur a nous Enfin ! Répondre en citant

Au pire, jouez sur offi sur Conceil des Ombres, mon nom Hydraqua (Horde; ce sont les meilleurs ;p)

slipknot47
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:56 (2011)    Sujet du message: Un serveur a nous Enfin ! Répondre en citant

Venez sur le serveur lord of craft de minecraft franchement il est super j'ai ma faction et j'ai besoin de membres !

vautour67
Gourou

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:38 (2011)    Sujet du message: Un serveur a nous Enfin ! Répondre en citant

Je viendrais quand je retournerais chez ma mère là bas je peux pas jouer a wow donc là j'en profite! 

luky
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: Un serveur a nous Enfin ! Répondre en citant

excuser moi de ne pas avoir pu vous répondre mais j'étais parti en colo et la je repare pendant 2 semaines mais je vais peut-être pouvoir vous parler cher ma mamie

pour le serveur le 1 septembre je pense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Un serveur a nous Enfin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Crafting Index du Forum -> Annonces -> Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech