Age of Crafting :: Forum de la guilde et serveur age of crafting
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un serveur a nous Enfin !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Crafting Index du Forum -> Annonces -> Annonces Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vautour67
Gourou

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:55 (2011)    Sujet du message: Un serveur a nous Enfin ! Répondre en citant

bien merci d'avoir prévenu. Je vous conseille fortement en attendant d'aller sur ivalice-sienna (wow) sur frostmourn en tant qu'A2 Smile mon nom: Ørthus

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr-Hydraqua
Membre de Fer

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:25 (2011)    Sujet du message: Un serveur a nous Enfin ! Répondre en citant

Les A² sont des boulets, si je change de serveur c'est pour me faire un UD DK Givre... Wink

vautour67
Gourou

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:05 (2011)    Sujet du message: Un serveur a nous Enfin ! Répondre en citant

les h2 sont des bouseux x)

Mr-Hydraqua
Membre de Fer

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:17 (2011)    Sujet du message: Un serveur a nous Enfin ! Répondre en citant

Ou pas, c'est mieu que les pyjamas de A² XD

vautour67
Gourou

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:48 (2011)    Sujet du message: Un serveur a nous Enfin ! Répondre en citant

n'empeche que mon chassoux a2 a éclater un palouf h2 avec 4lvls de + que mois --" alors que normalement c'est le palouf qui tue tout

Mr-Hydraqua
Membre de Fer

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:19 (2011)    Sujet du message: Un serveur a nous Enfin ! Répondre en citant

bah chassou son cheated aussi u_u tu peux pas les gerer distance et au CaC ils se cassent comme des tapettes

vautour67
Gourou

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:15 (2011)    Sujet du message: Un serveur a nous Enfin ! Répondre en citant

héhé sauf que mon chassoux est AUSSI fort en CaC x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Un serveur a nous Enfin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Crafting Index du Forum -> Annonces -> Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech