Age of Crafting :: Forum de la guilde et serveur age of crafting
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAP_AVENTURE] Humans vs Monsters.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Crafting Index du Forum -> Espace Membres -> Vos créations/Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vautour67
Gourou

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:41 (2011)    Sujet du message: [MAP_AVENTURE] Humans vs Monsters. Répondre en citant

Bonjour. J'ai créé une petite map aventure pour passer le temps l'histoire est pas mal vous la comprendrez mieux dans les chapitres suivants.
 J'ai commencé cette map ce matin et ce n'est qu'un chapitre donc ne vous attendez pas a voir un truc qui va durer 3heures... Le temps variera en fonction de la rapidité de votre cerveau pour trouver une solution a certaines énigmes ...

Bugs:

La porte du deuxième test reste ouverte quand vous n’êtes pas sur la pressure plate (détruisez la pressure plate).
Le scientifique qui vous teste a fais une série de 3tests et non de 5.

Règles:

Vous devez jouer avec les mobs activés (easy, normal ou hard).
Interdiction de détruire les blocs.
Interdiction d'utiliser Too many items.
Vous pouvez utiliser que les objets trouvés dans des coffres.

Toutes les épreuves peuvent êtres accomplies il vous faut juste réfléchir.

OBJECTIF:

Terminer les épreuves puis détruire le laboratoire avec le système d'auto destruction puis fuir.

Histoire: (je l'éditerais au fur et a mesure avec les chapitres)

Vous vous réveillez dans une salle où vous êtes enfermé une personne vous parle depuis des hauts parleur ça a l'air d’être un savant fou car il dis que vous êtes son cobaye pour ces expériences. Il veux tout d'abord tester vos facultés voir si vous allez survivre après tout ces tests aussi fous les uns que les autres... A la fin vous apprendrez qu'il réanime ces spécimens morts et qu'il les clones... On ne sais pas encore pourquoi... 

Télécharger le chapitre 1 [Spécimens de laboratoire]: http://www.mediafire.com/?uy3uvk8eok6pjuj

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr-Hydraqua
Membre de Fer

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: [MAP_AVENTURE] Humans vs Monsters. Répondre en citant

Tu devrais pas spoiler la fin mais jvais quand même faire la map, plus tard ^^ la je suis à fond sur mon rogue sur Wow Cata

vautour67
Gourou

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:56 (2011)    Sujet du message: [MAP_AVENTURE] Humans vs Monsters. Répondre en citant

Donnez moi des conseils pour que je l'améliore Wink

PS: le lien bug je corrigerais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: [MAP_AVENTURE] Humans vs Monsters.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Crafting Index du Forum -> Espace Membres -> Vos créations/Screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech