Age of Crafting :: Forum de la guilde et serveur age of crafting
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Crafting Index du Forum -> Annonces -> Annonces Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luky
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:29 (2011)    Sujet du message: le serveur Répondre en citant

Bonjour a tousbon je crois que vous avez besoin d'explication:
-déjà depuis le 2 mai je n'ais pu aller sur le site que 3 fois donc je le dis a tous Pour l'IP je ne pouvais pas d'autant plus que nous allons l'ouvrir le 1 septembre car nous rentrpns le 30.
-Ensuite je dis bien peut-être que le serveur ouvrira le 31 août car on doit faire les permissions a cause des mises a jour
-quand je mettrai l'adresse du serveur dans les annonces importantes cela voudra dire que tous le monde sera sur la white-list
-pour les upgrades il faudra en parler à kotaw et moi mais surtout lui ( ce messages c pour vautour67 ) ^^ Mr. Green
- niveau disponabilité ça va être asser chaud car mon frère et moi devons faire un palais de justice pour les malfrats et une arêne! donc voila
-et en avant première j'annonce le plugins des Livres!! ceci permetera aux joueurs de faire des livres de pouvoir les lirent et les dupliqué!!
-je dis bon jeux a tous et a trés bientôt sur notre serveur pingu-city minecraft!!(pour le nom c kotaw)

bon jeux a tous !!!

Luky

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vautour67
Gourou

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:07 (2011)    Sujet du message: le serveur Répondre en citant

hmm... Il nous faudrais une nouvelle map lors de la sortie de la 1.8 et le serv de ton frère c'est quoi le but? Faction aussi? si oui on peux s'arranger !

luky
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:56 (2011)    Sujet du message: le serveur Répondre en citant

eu je ne veux pas paraître un inculte mais c quoi une faction?

vautour67
Gourou

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:22 (2011)    Sujet du message: le serveur Répondre en citant

si tu veux: deux clans, deux pays ...

luky
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: le serveur Répondre en citant

a ok ba on verra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Crafting Index du Forum -> Annonces -> Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech