Age of Crafting :: Forum de la guilde et serveur age of crafting
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suite: Le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Crafting Index du Forum -> Annonces -> Annonces Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luky
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: suite: Le serveur Répondre en citant

Bon bon bon ...
demain lundi 5 septembre le soir le serveur sera opé pour:
-raphiou91
-vautour67
-loliwar
-aureldu78
-lililiane
-slipknot47
-yannaruto

Pour tous les autes envoyé-moi un message pour vous mettre sur la white-list

demain je vous mé l'adressea demain!!

Luky

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vautour67
Gourou

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: suite: Le serveur Répondre en citant

euh je crains qu'avec une dizaine d'oppé ce sera l'anarchie donc je propose: Ton frère (après tout c'est son serv des amis de confiances (les siens) toi, slipknot qui fais tant pour la communauté, moi et après faut voir si ça ce passe bien.

Mr-Hydraqua
Membre de Fer

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:09 (2011)    Sujet du message: suite: Le serveur Répondre en citant

Et moi je dis que je si je suis opé, y'à pas de crainte à avoir une anarchie par ma faute. Mais avec mes études ça sera chaud pour me co, j'ai que le Week-End de libre, et encore j'ai une vie avec ma fillancée, donc, opez moi si vous voulez, vous ne le regretterez pas, mais encore faut-il que le serveur passe en 1.8, car je refuse de retourner en 1.7.3, j'ai de gros projets déco. avec la 1.8, merci, bonne journée, joyeux noël joyeux anniversaire, bonne année, bonne santée, bonne scolarité.

vautour67
Gourou

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:07 (2011)    Sujet du message: suite: Le serveur Répondre en citant

Bon pour ceux que ça intéresse je vais faire ma série youtube avec des gens de demonserv  vous la retrouverez ici:
http://www.youtube.com/user/Norcis0401
Et au sujet du serveur VOUS POUVEZ LE PASSER EN 1.8 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: suite: Le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Crafting Index du Forum -> Annonces -> Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech