Age of Crafting :: Forum de la guilde et serveur age of crafting
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le problème du serveur résolu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Crafting Index du Forum -> Annonces -> Annonces Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luky
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:43 (2011)    Sujet du message: Le problème du serveur résolu Répondre en citant

bon enfait si vous arrivier pas a vous connecter c parceque ya le firewall qui faisait n'importe quoi donc c bon vous pouerver vous connecter Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vautour67
Gourou

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 07:45 (2011)    Sujet du message: Le problème du serveur résolu Répondre en citant

J'ai bien peur que la plupart de nos membres n'ont pas attendus et ont trouvé un autre serveur luky...
Moi je reste sur demonserv pour mes vidéos mais je viendrais de temps a autres sur le votre (s'il est en 1.8)

Mr-Hydraqua
Membre de Fer

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:36 (2011)    Sujet du message: Le problème du serveur résolu Répondre en citant

En gros ceux qui ont filé du fric se sont fait baisés XD, tant pis pour vous les mecs ;D.

luky
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: Le problème du serveur résolu Répondre en citant

mais vené voir au moins un coup parce que vous vous si le serveur n'est pas prêt en 2 sec hop on change c ça?

luky
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:03 (2011)    Sujet du message: Le problème du serveur résolu Répondre en citant

je regrette ce que j'ai dit mais bon vené au moins le visiter on a déjà 4 ville et puis pl1 de plugins des nouvoté et tout et surtout Notre guilde a nous!
et vautpur tu étais si motivé tu te décourage alors que tout est prêt connecte sur le serveur et tu vera !!

vautour67
Gourou

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:56 (2011)    Sujet du message: Le problème du serveur résolu Répondre en citant

faudrait déjà qu(il soit co la journée --' je ne le vois même pas co

luky
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 08:21 (2011)    Sujet du message: Le problème du serveur résolu Répondre en citant

ok ba jé m'engage a allumer le serveur de 9h30 a 22h tous les jours et aujourd'hui aussi

vautour67
Gourou

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 07:08 (2011)    Sujet du message: Le problème du serveur résolu Répondre en citant

Je n'arrive pas a voir ton serveur, m'as tu bien rajouté dans la white-list ou trucs du genre?

luky
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:36 (2011)    Sujet du message: Le problème du serveur résolu Répondre en citant

connecter vous aujourd'hui si vous pouver vs verer c super notre serveur
PS:n'oublié pas de passer en 1.8.1 Mort de Rire

vautour67
Gourou

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:34 (2011)    Sujet du message: Le problème du serveur résolu Répondre en citant

Je crois bien que personne ne le vois co. désolé, mais je crois aussi que pleins de personnes ont abandonné l'idée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Le problème du serveur résolu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Crafting Index du Forum -> Annonces -> Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech