Age of Crafting :: Forum de la guilde et serveur age of crafting
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur quel serveur êtes vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Crafting Index du Forum -> Annonces -> Annonces Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luky
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:00 (2011)    Sujet du message: Sur quel serveur êtes vous? Répondre en citant

Bonjour la communauté
je ne sais plus trop ou est qui c pk je demande sur quel serveur vous êtes!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vautour67
Gourou

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:29 (2011)    Sujet du message: Sur quel serveur êtes vous? Répondre en citant

Bah moi... J'en sais rien x) je me limite pour l'instant a faire des vidéos 

luky
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:51 (2011)    Sujet du message: Sur quel serveur êtes vous? Répondre en citant

a ouais tu me passer l'adresse sur la quelle tu la fait stp

vautour67
Gourou

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: Sur quel serveur êtes vous? Répondre en citant

je fais des vidéos sur demonserv, ce serveur est actuellement offline car on est trop peu nombreux.
Pour ceux qui jouent ou veulent jouer a terraria je peux leur passer ma version cr*cké et l'id de mon serv.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Sur quel serveur êtes vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Crafting Index du Forum -> Annonces -> Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech