Age of Crafting :: Forum de la guilde et serveur age of crafting
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Aureldu78 :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Crafting Index du Forum -> Espace Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aureldu78
Membre de Fer

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:56 (2011)    Sujet du message: Présentation Aureldu78 :) Répondre en citant

Bonjours je me présente:
Mon surnom IRL est Zuzu :p
IRL je m'appelle Aurélien.
nom IG : Aureldu78
mes passion sont : minecraft, wow, css et le golf :p et oui.

Je viens de commencer minecraft depuis peu on va dire que je suis pas très doué mais je commence a m'y faire.
Sur minecraft j'aime faire des grosse construction comme des chateaux.

Voilà maintenant rdv sur Minecraft :p

PS: j'ai une parcelle ou il me reste encore 3 place pour ceux qui veulent Wink

Pour laisser aux femmes le temps de mettre la table...

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slipknot47
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Aureldu78 :) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous aurel !  au niveau de ta parcelle , crée un poste dans la catégorie base pour recruter Smile

Uploaded with ImageShack.us

Mr-Hydraqua
Membre de Fer

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Aureldu78 :) Répondre en citant

Si tu l'accepte, je veux bien faire une petite maison de groupe, tout le monde pourras s'y rendre, et peut-etre faire un mur à Idée, il n'y a pas de boîte donc... Le concept est simple > un coffre avec des panneaux, on se sert on met son idée sur le mur via le panneau et toutes les heures ou plus on vient y vérifier s'il y a des idées et en débattre ^^

raphiou91
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Aureldu78 :) Répondre en citant

Encore dsl de t'avoir tuer Wink

MSN Skype
Mr-Hydraqua
Membre de Fer

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Aureldu78 :) Répondre en citant

Aurel si tu as besoin de conseils quelconque tu sais où me trouver :p et si tu sais pas MP sur le forum ou fait un post ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Présentation Aureldu78 :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Crafting Index du Forum -> Espace Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech